Et une nouvelle année, une !

Publié le par Moonrise


negima-noel-5450094c8


A vrai dire, je peux pas dire si je suis heureuse ou déprimée... sachant qu'à la fin du mois, j'aurais (enfin !) 18 ans. Pour moi, les années sont toutes pareilles ! Y a des hauts et des bas (surtout des bas d'ailleurs...) et c'est toujours un peu la routine. Mais nan je ne suis pas déprimée !!!!!

Je ne prends pas de bonnes résolutions parce que oui, je ne les tiens pas. Mais ce n'est pas vraiment de ma faute si vers milieu juillet, j'ai tout oublié ! Vous vous rappelez de toutes vos résolutions le 14 août, vous ? Moi pas du tout. Bon, on peut noter sur un papier, mais si dans trois mois, le papier est tout chiffonné, mangé à moitié par vos chats et perdu sous le radiateur... on peut dire adieu aux résolutions ! Donc pas de résolutions pour cette année. Oui maman, c'est mal, je sais !

Mais sinon pour vous, je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main... euh, je m'égards. Bref, j'espère que tout se passera bien pour vous et que vous ne tousserez pas comme moi lors des prochains jours. Oui, la santé est importante ! Il fait froid en ce moment, alors, pas question de tomber malade !

Bonne année, bonne santé... et prenez soin de votre blog ! Ne faîtes pas comme moi à le laisser dépérir comme un pauvre malheureux...
Et j'espère bien sûr que vous avez eu de nombreux cadeaux, mais ça, je n'en doute pas trop !^^

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Si tu n'étais pas si grande je te chatouillerais tiens, non mais c'est quoi ce ton tristounet de début d'année, hein ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais quoi ? T-T Est-ce que je dois menir parce que tu lis mes billets ? Nan, être moi-même, c'est le mieux ! Alors, je dis ce que je pense, nananère ! Mais je suis sûre que cette année sera bien<br /> !^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne année !!! Il y a toujours des hauts et des bas chaque année, mais on peut essayer de ne prendre que le haut ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Prêtes-moi une échelle ! XD<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne année Miss !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui ! Toi aussi ! Et bonne santé et pati patère !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Une bonne année à toi Miss Moonrise !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> N'année ! Et je promet de venir plus souvent sur ton blog !<br /> <br /> <br />