Agréable surprise !

Publié le par Moonrise




Comme mon cerveau est bien petit et qu'il ne capte pas tout du premier coup, je n'ai pas bien compris.

Mais, comme je ne suis pas si bête que ça, quand même, je me suis rendue sur le blog de Chrestomanci et j'ai vu que j'avais été nominée. Youpi !! Je la remercies d'ailleurs, c'est gentil de sa part !

Le problème c'est que je connais personne moi... Bouuuuh


Bon bah...
Mes blogs préférés sont ceux de :

Ys bien sûr ! Qui ne l'aime pas, voyons ! ---> link

Tvless.... parce que.... euuuuh.... c'est ma soeur ! Et elle ne serait pas très contente si je ne la mentionnais pas ! ---> link

Emmyne parce que c'est grâce à elle que je vais à la Japan Expo !!! Merci Emmyne ! ---> link

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mouais mouais... j'espère bien que tu m'a pas oubliée ^^
Répondre
M
<br /> Bah quoi... j'ai un peu hésité au début. Je me disais que c'était trop facile ou qu'on t'aurais déjà nominée...<br /> <br /> Tu m'en veux pas, dis....<br /> <br /> <br />
Y
Alors tu es la plus grande visionneuse d'animes de tout le Loir-et-Cher, c'est ça ? Ou alors la seule du département à ne pas savoir que Rabelais était médecin? Non, ça y est, j'ai trouvé : tu as été nominée comme plus grande mangeuse de pâtes devant l'Éternel ?!
Répondre
M
<br /> l'Eternel ?? Késako ??<br /> <br /> Mais non !! J'ai été nominé par Virginie pour les blogs !!<br /> <br /> <br />
E
Merci Miss. Tu aurais peut-être dû attendre que nous y soyons effectivement allées à cette Japan Expo :)) Sait-on jamais, tu vas peut-être me trouver insupportable ou psychorigide, voir les deux ???
Répondre
M
<br /> <br /> Meuh non ! Impossible !<br /> <br /> <br /> <br />