Heroes de Tim Kring

Publié le par Moonrise

Série très populaire dans le monde entier, je me permets de réaliser un petit article sur cette série.



L'histoire :
Un généticien indien, du nom de Chandra Suresh, défend une théorie selon laquelle certaines personnes pourraient avoir certaines aptitudes hors du commun comme voler, se régénérer ou encore lire dans les pensées. Il offre d'ailleurs, à ces personnes, son aide. Malheureusement, il est assassiné et son fils, Mohinder Suresh (Sendhil Ramamurthy), reprend les recherches de son père.
Dans le même temps, on suit les aventures de plusieurs familles dont certains membres ont des dons étranges. Claire Bennet (Hayden Panettiere), une fille indestrucible essaie de mener une vie normale tout en cachant son pouvoir à sa famille. Peter Petrelli (Milo Ventimiglia) tente désespéremment de convaincre son frère, Nathan (Adrien Pasdar) qu'il peut voler. Mais certains de ces "élus" n'utilisent pas leur don à bon compte. En effet, un assassin du nom de Sylar rode et s'attaque aux personnes dotées de dons qui sont retrouvés mortes, "décervelées". De plus, une mystérieuse compagnie suit attentivement les faits et gestes de nos héros.

Se déroulant à des endroits différents (Etats-Unis et Japon notamment), on arrive à suivre le fil de la série, bien qu'il soit difficile de se rappeller exactement de l'action antérieure du personnage présenté qui peut s'être passée plusieurs épisodes avant. Plutôt bien comme exercice de mémoire !
Les personnages sont variés, allant du gentil garçon qui veut aider les autres à l'horrible meurtrier sadique et avide de pouvoir, en passant par le père qui veut protéger à tout prix sa fille.

L'histoire est bien menée et je l'a conseille à tous les fans de fantastique et de pouvoirs paranormaux !

Publié dans Les Séries

Commenter cet article

Fildefer 10/06/2009 11:02

Bon, vas-y dis nous donc quel est ton heros préféré. (ceux qui n'ont pas de pouvoirs comptent aussi ;-) )

Moonrise 12/06/2009 19:33


Ah non !! Je peux pas dire !! J'en ai trop !!! C'est pas possible de choisir !


Virginie 09/06/2009 21:19

Bon alors je viens de faire des découvertes, tu es la soeur de TVless et par conséquent la fille de Ys. Ah lala, une véritable histoire de famille;o)

Moonrise 12/06/2009 19:30


Et oui et il y a aussi mon frère !!!
Enfin bref, je suis contente de te surprendre !!! :)


Virginie 04/06/2009 22:25

Merci pour le titre;o) mais je suis sûre qu'il y a plus fort que moi quelque part. Et moi vu que je vis seule, il n'y a personne pour me freiner, et en même temps tant mieux;o)

Moonrise 05/06/2009 19:34



C'est parce que je dois penser à l'école !!^^ D'un côté, heureusement qu'ils sont là parce que je ne ferais que ça même si je ronchonne quand ils m'arrachent à mon ordi !!



Virginie 03/06/2009 23:02

Moi Doctor Who j'ai regardé la saison 1 en un week end de 3 jours, mais là comme j'étais dans Heroes, j'ai un peu ralenti la cadence sur Who. Mais ça va reprendre;o)

Moonrise 04/06/2009 13:42


Ah oui quand même ! C'est pire que moi ça ! Parce que j'ai des parents qui peuvent me stopper et donc je suis obligée d'arrêter. Waooo tu fais fort ! Championne de visionnage de série le plus
rapidemment possible, j'ai nommé VIRGINIE !!!


Virginie 03/06/2009 21:09

Je te dirai rien, je suis pareille. Toujours tout tout de suite, peux pas attendre;o)

Moonrise 03/06/2009 22:40



Oui, alors que j'en connait une qui a regardé la première saison de Doctor Who en (environ) 6 mois ! Alors que j'ai déjà fini la cinquième saison !!!